CentraleSupélec vient de procéder à des maintiens/changements au niveau de ses postes de direction :
- Romain Soubeyran, actuel directeur de l'École, vient de se voir renouveler un mandat d'une durée de cinq ans.
- Delphine Wolfersberger vient d'être nommée directrice du campus de Metz. Enseignante-chercheuse basée sur ce même campus depuis l’an 2000, elle a contribué aux activités de recherche de l’École en menant ses travaux au sein du laboratoire LMOPS (Laboratoire matériaux optiques, photoniques et systèmes) et de la chaire photonique de CentraleSupélec, qu’elle anime depuis 2020.
-
Yves Louët est nommé directeur du campus de Rennes en remplacement de Christophe Bidan qui devient, lui, directeur adjoint du même campus et directeur des études de Centrale Casablanca. Yves Louët a intégré CentraleSupélec sur le campus de Rennes en tant qu’enseignant-chercheur en 2002. Depuis 2019, il était responsable du Département Signal et Communications de l'IETR - Institut d’Electronique et des Technologies du numéRique (UMR 6164).
-
Xuân-Mi Meyer vient d'être nommée directrice générale adjointe de CentraleSupélec en remplacement de Philippe Dufourcq. Elle a consacré l'intégralité de sa carrière d'enseignant-chercheur à l'ENSIACET et au laboratoire de Génie Chimique, au sein du département "procédés et systèmes industriels". Outre ses activités académiques, Xuân-Mi Meyer a occupé des fonctions de responsabilité au sein de l'enseignement supérieur. Elle a été vice-présidente de Toulouse INP en charge des moyens de 2012 à 2016, avant d'être nommée directrice adjointe de l'ENSIACET.